Angels Of Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Of Dark

Forum Alliance Angels Of Dark Ogame U.56
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sondage pacte

Aller en bas 
5 participants

êtes vous d'accord pour un pacte avec _ZZ_
ok
sondage pacte Vote_lcap40%sondage pacte Vote_rcap
 40% [ 2 ]
contre
sondage pacte Vote_lcap60%sondage pacte Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clouds
Membre
Clouds


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : La sauvetat du dropt
Date d'inscription : 14/06/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:38

L'alliance de slick,gaideen et bubu nous a proposé de faire un pacte avec notre alliance...je ne sais pas ce que vous en pensez donc pouvez vous voter si vous etes ok ou pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seubi.skyblog.com
Sonea
Admin
Sonea


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:58

Franchement j'ai envie de faire un pacte avec eux, comme d"aller me pendre. =) Mais ceci reste entre nous bien entendu =D ^^
Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kings-of-heaven.allianceogame.com
deyno
Admin
deyno


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:22

Lylie, je te rejoins totalement là dessus, j'crois je l'ai déjà dis sur son post d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clouds
Membre
Clouds


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : La sauvetat du dropt
Date d'inscription : 14/06/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:30

Bon et bien dans ce cas je vais voter pour, non pas parce que j'ai envie d'un pacte, mais pour pas qu'il y ai 100% contre le pacte...Franchement je n'ais pas trop envie d'un pacte non plus. On verra bien se que voterons les autres membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://seubi.skyblog.com
deyno
Admin
deyno


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:53

Bas si t'es contre t'aurais quand même du voter contre, imagine (je pense pas quand même, du moins j'espére pas) que deux personnes dans l'alliance soient pour, bas ça égalise :/

En tout cas ça serais bien que les autres membres viennent donner leur avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clouds
Membre
Clouds


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : La sauvetat du dropt
Date d'inscription : 14/06/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:16

Oui je sais, j'orais mieu fait de dire non, mais j'avais peur que les autres membres de l'alliance votent contre simplement parse que tout le monde a dit non....De toute fasson je pense que tout le monde a voter contre
Revenir en haut Aller en bas
http://seubi.skyblog.com
deyno
Admin
deyno


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:30

Bas là dejà je sais pas d'ou viens le dernier vote mais c'est passé à deux pour deux contre, j'aimerais bien que celui qui l'as fais explique au mois, des votes sans explications, ne servent pas beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Admin
Sonea


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:07

de toute façon il nous reste 2votes à compter, jovodka et/ou guiwill et/ou blasphème ... en espérant que ceux-ci s'active un poil... bon mais deyno ne nous décourageons pas.et sans vouloir être dictaturale c'est au fondateur et aux hauts membres qu'appartient la déscision finale en cas de conflit.Voilou allez les derniers on attend vos votes, il faut pas que cela prenne 2semaines non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://kings-of-heaven.allianceogame.com
jo
Invité




sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:52

putin on vous demande pour ou contre pi vous vous raconter vos point de vu et tt le tralala ça ca se fait o bar avec un pti thé fruit rouge pour lilye et une pinte pour vous deux les mec
mais merdeeeeeeee on é ou la???????????? geek rendeer pig pig pig pig pig pig pig pig pig




mais le prenai pas mal les gens
moi perso je vote noui ts des connard ces mec et aprés sa fai genre de séxcuser voila seb le déba et réglé le contre pren le dessu^^ jocolor jocolor jocolor

a oui tan kon i é ds les potin jme fai attaker san arret en smommen sa ménerve g plus rien en flotte donc peu meme plus attaker et g plus ke la moitier d défence des mec classer ds les 100ere sa ménerve (jcroi ke jlé dja di,pas grav) donc je ve une parole de cette alliance des kon peu on défonce c mec et lalli fclub Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et apré on poura Sleep trankil sur nos deux oreille (enfin sa va etre dur perso paske la figure est symetrik bon ok pa pour tt lmond mais on ten ve pa ludo geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clouds
Membre
Clouds


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : La sauvetat du dropt
Date d'inscription : 14/06/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:47

euh c'est pas contre toi jo, mais est-ce que tu sais que les Fclub sont classés 6èm au niveau des points, nous on est plus vers la 180èm place alors je ne crois pas trop qu'on fasse le poids..lol
Bon pour ce qui est deton vote, je le prend en compte car je crois que tu n'as pas pu vraiment voter sur le forum, donc je retiens nous en sommes à 3 contre et 2 pour !!!
J'attend toujours blaspheme ou guiwill
Revenir en haut Aller en bas
http://seubi.skyblog.com
jo
Admin
jo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : sainte croix du mont waaaaaaaaaoooooouuuuuuuuuu
Date d'inscription : 30/06/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:19

c sa je pouvai pa voté

pi fclub jai pa dit kon les défonce direct on atten un peu on se bati un joli truc et apré...................
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS
Membre



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: VOTE   sondage pacte Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:44

KEL SON LES AVENTAGE D1 ALIANCE AVEC EUX ET KEL SON LES 1CONVENIANT
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS
Membre



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:37

DE JO ...........................................................................

[quote="jo"]putin on vous demande pour ou contre pi vous vous raconter vos point de vu et tt le tralala ça ca se fait o bar avec un pti thé fruit rouge pour lilye et une pinte pour vous deux les mec
mais merdeeeeeeee on é ou la???????????? geek rendeer pig pig pig pig pig pig pig pig pig

mais le prenai pas mal les gens
moi perso je vote noui ts des connard ces mec et aprés sa fai genre de séxcuser voila seb le déba et réglé le contre pren le dessu^^ jocolor jocolor jocolor

a oui tan kon i é ds les potin jme fai attaker san arret en smommen sa ménerve g plus rien en flotte donc peu meme plus attaker et g plus ke la moitier d défence des mec classer ds les 100ere sa ménerve (jcroi ke jlé dja di,pas grav) donc je ve une parole de cette alliance des kon peu on défonce c mec et lalli fclub Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
...............................................................................

HALO VS ETE PASSER OU LA DERNIERE VISIT REMONTE O 24/6 drunken ET G TOUJR PA 2 REPONSE? affraid No confused Sleep Sleep Sleep study Sleep Shocked bounce Sleep REPONDER MOI SINON JE PE PAS VOTER PARCE KE JE VE VOTRE .(PT) 2 VU SUR LE SUJET 2 L ALIANCE
Revenir en haut Aller en bas
jo
Admin
jo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : sainte croix du mont waaaaaaaaaoooooouuuuuuuuuu
Date d'inscription : 30/06/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:12

salu alor te fache pas pu personne va sur le forum donc jen fai otan


alors il se fai kavan les membre de notre alliance et ceu de la zz étions 1 seul et meme alliance ..

aprés kelke désacore lalli c exploser en faisan certaine réflexion a certain


donc le pour avoir des appui avec des gen ke lon cotoyer
le contre certaine personne de lalli non pas les meme point de vu (la zz est une alli de raider) pi certain de notre alli préfer eviter de nouvo conflit avec certain membre de la ZZ


VOILI VOILOU JESPER AVOIR PI TE REPONDRE

bon jeu et nésite pa je suis tt de meme présent sur le forum pr te rep


tu pourai fer un nouvo topic afin de te présenter merci
Revenir en haut Aller en bas
jo
Admin
jo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : sainte croix du mont waaaaaaaaaoooooouuuuuuuuuu
Date d'inscription : 30/06/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:14

pi mon message avec plein de délir c pask le forum devener nimport koi tt lmond raconter sa vie san parler de lalli et de ses interet
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS
Membre



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:38

jo a écrit:
pi mon message avec plein de délir c pask le forum devener nimport koi tt lmond raconter sa vie san parler de lalli et de ses interet


OK DANKE

SI TU VE J AI FAIT 1 ALLIANCE DS LUNI 5 54 55 MS JE C PA FAIRE LE BLOG TU CONNAIS PA 1 ADRESSE KI PERME 2 TE FERE 1 BON BLOG. AVEC 1 CHAT PRIVER & 1 CHAT DACUEI & 2 REMARKE PR LES VIZITER?
A + TAR Smile
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS
Membre



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:46

deyno a écrit:
Bas là dejà je sais pas d'ou viens le dernier vote mais c'est passé à deux pour deux contre, j'aimerais bien que celui qui l'as fais explique au mois, des votes sans explications, ne servent pas beaucoup ^^'

DS CE KA CE NES PLUS 1 VOTE MS SINON JE VSDRAI CONAITRE LE CISTEM 2 GRA2
Revenir en haut Aller en bas
deyno
Admin
deyno


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:49

Darkness, tu pourrais aréter d'écrire en majuscule? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Admin
jo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : sainte croix du mont waaaaaaaaaoooooouuuuuuuuuu
Date d'inscription : 30/06/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:42

chui assez daccord avec deyno on capte rien
Revenir en haut Aller en bas
deyno
Admin
deyno


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:53

Bon, de toute façon c'est un très vieux sujet alors je le verrouille, histoire qu'il refasse plus surface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pacte Empty
MessageSujet: Re: sondage pacte   sondage pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Dark :: La Salle Commune :: Espace Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser