Angels Of Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Of Dark

Forum Alliance Angels Of Dark Ogame U.56
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gideen pour la suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaideen
Invité




gideen pour la suite Empty
MessageSujet: gideen pour la suite   gideen pour la suite Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:31

bonjour a vous tous vous me connaissé surremen je vien pour m'excuser d'une parti des reaction que j'ai eu (je ne parle que de moi les autre ne sont pas au courrant) je ne vien rien demander et je n'espere rien de special non plus apar un rapprochemen entre nous je trouve dommage les deviance qu'il ya eu meme si je ne regrette pas la creation de la nouvelle alliance voila sur ce bon jeu a tous et a tres bientot j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Sonea
Admin
Sonea


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2008

gideen pour la suite Empty
MessageSujet: Re: gideen pour la suite   gideen pour la suite Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:00

Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a dire la dessus. Si tu veux faire un pacte quelquonque fait nous le savoir dans la rubrique appropriée. Quand tu veux parler de rapprochement, tu veux dire quoi par là ?
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kings-of-heaven.allianceogame.com
Clouds
Membre
Clouds


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : La sauvetat du dropt
Date d'inscription : 14/06/2008

gideen pour la suite Empty
MessageSujet: Re: gideen pour la suite   gideen pour la suite Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:30

C'est bien gentil a toi de dire ça Gaideen, mais ce que vous avez fait va surement porter préjudice à un rapprochement des deux alliances, enfin c'est mon avis.
Dans tous les cas, il faudra qu'on en discute, je ne sais pas non plus si le reste de l'alliance approuverait un pacte avec vous.
On verra


Dernière édition par Clouds le Mer 18 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seubi.skyblog.com
deyno
Admin
deyno


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

gideen pour la suite Empty
MessageSujet: Re: gideen pour la suite   gideen pour la suite Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:43

Euh franchement, on peut pardonner mais quitte à faire confiance en un raprochement ou pacte... Oué bof, à voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gideen pour la suite Empty
MessageSujet: Re: gideen pour la suite   gideen pour la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gideen pour la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Dark :: La Place Publique :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser