Angels Of Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angels Of Dark

Forum Alliance Angels Of Dark Ogame U.56
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de prés de ressources.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deyno
Admin
deyno


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Demande de prés de ressources. Empty
MessageSujet: Demande de prés de ressources.   Demande de prés de ressources. Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:27

J'aurais besoin pour qui peux fournir, d'au moins 400k de métal et 300k de cristal le plus tôt possible sur ma Pm (Delmak Plam en 3/344/4). L'idéal serais 600k de métal et 400k de cristal.


J'explique quand même pourquoi, tout simplement, j'ai besoin de vite monter mes mines sur ma planète mère, je ne gagne pas assez pour subvenir aux besoins de toutes mes planètes et n'avance donc pas assez vite.


Je rembourserais ma dette en deutérium (dans les 400k deut) ou en cristal si besoin et si possible, le plus tot possible aprés reception. Et passerais ensuite à l'expansion de mes planètes secondaires.


Merci pour qui pourrais m'aider, j'en ai vraiment besoin, et l'alliance aussi, nous n'avons pas encore assez de poids pour faire une guerre avec seulement Seb, Lylie et Jo.


J'attends vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Admin
jo


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : sainte croix du mont waaaaaaaaaoooooouuuuuuuuuu
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande de prés de ressources. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prés de ressources.   Demande de prés de ressources. Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:27

dsl je taurai bien aider mai g tt just de koi avancer .dés ke jai fini mes projet en cour je taide mai la pa possible
mi pour pouvoir faire des truc jme sert des ressource de tte mes planete ke jenvoi sur ma planete mere et apré je construi et apré je changeré de planete sinn pa possibl!!!! vla ma solution tu pe ptete essayer de fer pareil sa pourai taider


sinn tkt be pourai taider dici peu
Revenir en haut Aller en bas
deyno
Admin
deyno


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Demande de prés de ressources. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prés de ressources.   Demande de prés de ressources. Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:48

Clouds, Sonea, vous pouvais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
deyno
Admin
deyno


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Demande de prés de ressources. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prés de ressources.   Demande de prés de ressources. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:26

Bon j'ai compris, plus personnes vas sur le forum... tant pis... :/
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS
Membre



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande de prés de ressources. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prés de ressources.   Demande de prés de ressources. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:54

deyno a écrit:
Bon j'ai compris, plus personnes vas sur le forum... tant pis... :/


EUH DESOLER MS G PA AUTEN SINON SI TA D VAISSO TU PE VNIR SUR MA PLANET Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prés de ressources. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prés de ressources.   Demande de prés de ressources. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:36

Salut deyno, moi je pourrais t'aider si tu veux, je te contacte ingame pour voir si tu en veux tjr,
Revenir en haut Aller en bas
deyno
Admin
deyno


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Demande de prés de ressources. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prés de ressources.   Demande de prés de ressources. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:43

Oui merci, j'en ai toujours besoin, j'ai vu ton message Ig et je viens de te répondre. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prés de ressources. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prés de ressources.   Demande de prés de ressources. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:06

Affaire Réglée !!
Revenir en haut Aller en bas
deyno
Admin
deyno


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Demande de prés de ressources. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prés de ressources.   Demande de prés de ressources. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:16

Merci beaucoup.

[Je verrouille le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prés de ressources. Empty
MessageSujet: Re: Demande de prés de ressources.   Demande de prés de ressources. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prés de ressources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Dark :: La Place Publique :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser